Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie en Ardennes
Archives
Newsletter
Tranches de vie en Ardennes
Tranches de vie en Ardennes
Derniers commentaires
16 mai 2011

Petites maximes à l'usage des femmes

Petites maximes à l'usage des femmes, extraites du livre "Sagesse de Femme", par Sue Patton Thoele.

"Je suis une femme de valeur bien que je commette parfois des erreurs. Je suis ma meilleure amie, je m'aime et je m'apprécie.
"J'entretiens amoureusement mon jardin intérieur,je me libère courageusement des actions et des attitudes qui freinent mon épanouissement. J'apprécie la beauté unique que j'apporte en ce monde".
"J'affirme mes convictions, je peux me servir de ma tête et je le prouve. J'affirme mes opinions, gentiment, respectueusement mais fermement".
"Je me défais de la culpabilité inappropriée. Je les laisse mes proches assumer leurs propres responsabilités, cela ne me concerne pas.
"J'adopte une attitude positive. Je suis une femme optimiste. Chaque jour je deviens plus consciente de mes attitudes habituelles".



Publicité
Commentaires
Publicité