Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie en Ardennes
Archives
Newsletter
Tranches de vie en Ardennes
Tranches de vie en Ardennes
Derniers commentaires
7 mars 2011

Un dimanche au lac

Hier dimanche, soleil superbe, temps froid. Un grand courage m'a pris et je suis allée faire le tour du lac.

Il y avait beaucoup de monde. On sentait que tout le monde voulait profiter de la météo, et que ressortir de chez soi faisait du bien. Même les pécheurs courageux étaient là, mais bien équipé dans des tentes. Avec le chauffage et tout le nécéssaire. Parce que rester au bord de l'eau par ces températures et le vent glacial n'ést pas possible sans tomber malade.

Mon bol d'air m'a fait du bien, et voilà quelques photos. Je devrais aller marcher plus souvent.

lacmars_001__640x480_

lacmars_002__640x480_

lacmars_003__640x480_

lacmars_005__640x480_


 

Publicité
Commentaires
Publicité