Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie en Ardennes
Archives
Newsletter
Tranches de vie en Ardennes
Tranches de vie en Ardennes
Derniers commentaires
24 janvier 2011

SHAME

Hier dimanche 23 janvier a eu lieu la manifestation SHAME pour que notre Belgique continue d'exister avec enfin un gouvernement. Grande réussite, nombreux manifestants. Je suis fière de ces jeunes qui ont lancé via Facebook une manif de cette ampleur. Si j'avais pu j'y serais allée. Mais de coeur j'étais dans la rue avec tous ces gens et j'espère que notre voix sera entendue par les dirigeants de notre pays. Je suis née à Bruxelles, j'ai passé une partie de mon enfance en Flandre. Je vis depuis 30 ans dans la province de Luxembourg. Alors oui je suis belge et je voudrais continuer à l'être. Aller à la mer sans passeport, garder mon identité et mes spécificités belges.

shame__1_

Un lien pour en lire plus :

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110123_020&channelid=95&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news



Publicité
Commentaires
Publicité