Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie en Ardennes
Archives
Newsletter
Tranches de vie en Ardennes
Tranches de vie en Ardennes
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Mon nouveau forum Fibrobulles

Voilà, j'ai changé mon forum de place. Ici il sera mieux hébergé et je pourrai avoir des nouveaux membres. Il est à la base pour soutenir et divertir les personnes fibromyalgiques. Il y a des renseignements sur la maladie, des adresses pour la Belgique et il va s'enrichir de plusieurs catégories.

Les accompagnants, les personnes qui ont une maladie associées (Lupus, Raynaud, PR et autres) sont les bienvenues de mêmes que celles qui n'ont rien du tout ou une maladie rare. Tout le monde est bienvenu.

Je voudrais que ce soit un lieu d'échange, de bonne humeur, de recettes de bien être. Nous sommes déjà quelques membres et nous attendons les nouveaux / nouvelles inscriptions avec impatience.

Voici l'adresse : http://fibrobulles.forumgratuit.be/index.htm



 

Publicité
Commentaires
Publicité