Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie en Ardennes
Archives
Newsletter
Tranches de vie en Ardennes
Tranches de vie en Ardennes
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Premier article

Un premier article pour débuter ce blog qui sera consacré aux photos de ma région, de mes balades un peu partout. Du Nord au Sud. De mes chiens, chats et des évènements festifs.

Une envie de me remettre au tricot, au loisirs créatifs en général feront de nouvelles rubriques dans ce blog.

Puis des images et des gifs que j''aime, soit trouvés sur le net, soit de ma fabrication avec Paint Shop Pro ou d'autres logiciels. Si il y en a un de vous et que vous désirez que je le retire me le demander, et ce sera fait de suite.

Une rubrique informatique, logiciels et autres trucs et astuces viendra agrémenter le blog.

La météo de ma région dans la colonne de droite est à votre disposition. J'aime bien savoir le temps qu'il fait :)

Et le reste viendra au fil du temps selon les envies et les besoins.

Mes photos sont copyright, ma propriété personnelle. Merci de ne pas les prendre sans demander mon accord au préalable.

Bienvenue chez moi.

benedicte5

Publicité
Commentaires
Publicité